Connaissez-vous la Laponie ? Cette destination est parfaite pour tous les amoureux de nature et de grands espaces vierges. En effet, couvrant trois différents pays, la Laponie vous offre de magnifiques spectacles d'aurores boréales.
Mais à part ces avantages, que pouvez-vous y faire si vous décidez de la découvrir.
Faites une croisière pour découvrir la Laponie
Si vous décidez de souscrire à une croisière, il est utile de prendre plus de renseignement sur https://c-ludik.fr/europe/laponie/.
En général, une croisière en Laponie est organisée pour 10 h minimum avec une option de prise en charge audioguide.
Cela veut dire que vous avez la possibilité d’utiliser les services d'un guide par appel audio. Toutefois, notez que vous pouvez également demander un service d’accompagnement.
Visitez Apukka Aurora Husky
Vous ne pouvez pas visiter la Laponie sans faire un tour à Apukka Aurora Husky. En fait, il s'agit d'une virée en traineau tiré par des husky, et vous savez la finalité de cette course intense ?
La découverte des aurores boréales ! Et pas de panique, vous n’aurez pas à en chercher longtemps. En effet, cette activité ne dure que 3 heures.
Vivez des émotions intenses en camping
En Laponie, il y a plusieurs moyen d'admirer des aurores boréales, et si vous êtes plutôt accro à la bonne grillade et à la compagnie de personnes merveilleuses ; il n'y a aucun doute que vous allez apprécier ces ballades en camping car.
Dans les faits, vous allez à la rencontre de la nature en compagnie d'un groupe (que vous aurez peut-être composé). Une découverte qui finit le plus souvent au bord d'un lac avec la bonne odeur de grillade qui embaume l'air ainsi que les couleurs magnifiques qui composent une aurore boréale.
Une information cependant : cette visite prend départ de Rovaniemi.
Découvrez la Laponie en motoneige
Pensez-vous pouvoir rester dans les airs pour découvrir la beauté de ce lieu touristique ? C'est une aventure exceptionnelle que de respirer l'air pur des hauteurs et de communier intimement avec la nature.